Khadija SENE

Khadija SENE


Khadija SENE :  ANCIENNE STAGIAIRE


Comment avez-vous connu l’e2c95 ?

J’ai connu l’e2c à travers un des formateurs M. Mrabet Abdallah qui a beaucoup alimenté ma motivation, je me suis dis je vais tenter ma chance, j’ai postulé et par la suite j’ai été prise pour la rentrée de septembre 2013.

Quels sont les points marquants de votre parcours à l’ec295 ?

Je suis resté 9 mois à l’e2c dans le but de trouver une école pour pouvoir continuer mes études, pendant ce temps j’ai effectué des stages professionnels en entreprise pour trouver ma voie et surtout pour avoir de l’expériences professionnelles. J’ai beaucoup été aidé par mon formateur référent à trouver une école pour passer mon baccalauréat professionnel gestion-administration que j’ai obtenu, par la suite j’ai passé mon BTS assistant manager que j’ai réussi en juillet 2017.

Quelle est votre situation actuelle ?

Actuellement, je suis assistante logistique et administrative dans une entreprise internationale qui organise des ateliers professionnels partout dans le monde.
Durant mon parcours à l’e2c, j’ai beaucoup développé des connaissances culturelles, sociales, professionnelles et surtout le travail en équipe.

Quels conseils donneriez-vous à un stagiaire à l’e2C95 ou à un jeune souhaitant intégrer notre école ?

Je donnerai comme conseil à un stagiaire de l’e2c de toujours faire preuve d’initiative, de prendre confiance en soi, de toujours prendre les devants, ne pas attendre que tout soit fait pour soi.