Najwa ED DAHABI

Najwa ED DAHABI


NAJWA ED DAHABI : ANCIENNE STAGIAIRE


Comment avez-vous connu l’e2c95 ?

J’ai connu l’e2c95 par l’intermédiaire de la mission locale de Cergy.

J’étais suivie par Catherine Sainte-Luce.

Qu’est-ce qui vous a motivé à postuler ?

La motivation qui m’a poussé à postuler était que je puisse me remettre à niveau et me permettre de découvrir différents secteurs d’activité en effectuant des stages.

Quels sont les points marquants de votre parcours à l’e2c95 ?

J’ai été admise à l’e2c95 !!! J’ai eu beaucoup de mal à m’intégrer, car j’étais un peu réservée puis on découvre qu’il y a moyen de passer au-dessus.
Les formateurs prenaient le temps de nous aider dans nos démarches et/ou consolider nos projets.
Avec les stagiaires (Shaïnesse, Fabien, Amine, etc..) nous avons partagé un projet commun « faire du karting » et nous avons créé un dossier contenant toute nos recherches, nous avons démarché auprès des sites pour avoir les tarifs, nous étions tellement motivés car nous voulions vraiment y aller certes nous étions à l’e2c ont avait pas forcément les fonds nécessaires et nous nous sommes tous cotisés et nous avons pu réaliser ce projet grâce à Laurie Morieux ainsi que les formateurs qui ont soutenus ce projet.

Quelle est votre situation actuelle ?

Aujourd’hui je suis gestionnaire de stock et réceptionniste en intérim avec Randstad chez Oscaro Cergy.

Quels conseils donneriez-vous à un stagiaire actuellement à l’e2c95 ou à un jeune souhaitant intégrer notre école ?

Si je devais donner un conseil à un stagiaire/jeune c’est de ne pas baisser les bras car je comprends que ça peut-être un peu difficile d’intégrer une école alors que nous avons quitté le milieu scolaire, mais ça peut être que bénéfique car nous développons certaines connaissances avec la remise à niveau et de la maturité.